Http://www.CSDARNEY.new.fr
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Http://www.CSDARNEY.new.fr
Bonjour,

connectez-vous..... avec bonne humeur... bon esprit.....

C'est un peu le principe ici !!
Http://www.CSDARNEY.new.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» bonjour d'un SPV Moselle
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37 par olivierh

» La marche pour Mickaël
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:52 par Mitch

» attention mitch
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34 par Mitch

» date de la manoeuvre du moi de Mars ??
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:54 par Vincent

» petite parodie pompier j'adore les paroles !!!!
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:33 par Mitch

» aidé dedel
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:01 par Vincent

» c'est vrai tres bonne sainte barbe 2010 arrive lol
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:53 par Mitch

» vidéo d'incendie
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:03 par hervé

» PRESENTATION
Idée de planning de manoeuvres mensuelles Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:51 par Admin

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idée de planning de manoeuvres mensuelles

3 participants

Aller en bas

Idée de planning de manoeuvres mensuelles Empty Idée de planning de manoeuvres mensuelles

Message  Admin Dim 17 Jan - 16:02

Je m'adresse plus particulièrement au responsable ,mais est ce que ,il serait possible de donner des dates/lieux etc... sur les prochains rendez vous? EN POST IT par exemple? Idea

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2009

https://cisdarney.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée de planning de manoeuvres mensuelles Empty Re: Idée de planning de manoeuvres mensuelles

Message  Mitch Dim 17 Jan - 19:29

sans aucun soucis, il faut juste attendre que le planning manoeuvre soit établi et affiché Very Happy (j'y avais déjà pensé et je comptais bien le mettre sur le forum)
Mitch
Mitch

Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 40
Localisation : Darney

Revenir en haut Aller en bas

Idée de planning de manoeuvres mensuelles Empty Re: Idée de planning de manoeuvres mensuelles

Message  CHOUN Jeu 21 Jan - 23:21

Cool , nickel Mitch ! cheers
CHOUN
CHOUN

Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49
Localisation : Darney

Revenir en haut Aller en bas

Idée de planning de manoeuvres mensuelles Empty Re: Idée de planning de manoeuvres mensuelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum